[JO] 888 faites vos jeux
+2
White
méha
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [JO] 888 faites vos jeux
oui, à plein ... mais je sais pas pourquoi, surement la suspicion de dopage, mais je les ai trouvé moins magique !
Pas moi. Ce sont les plus beaux que j'ai pu suivre.
Tant au plan émotionnel qu'au plan sportif. J'ai vraiment adoré.
Fais chier que ce soit déjà fini et qu'on soit obligé d'attendre 4 ans...
fdf- carton rouge
fdf30 a écrit:Pas moi. Ce sont les plus beaux que j'ai pu suivre.
Pas moi ... en réflichissant, je pense que ce sont ceux de Atlanta/Sidney, avec tjrs une préférence pour Atlanta puisque je croyais réellement aux preformances de Michael Jonshon par exemple !
Ah bon ?
Je crois beaucoup plus à celle de Bolt qu'a celle de Johnson par exemple. Et puis Atlanta avec les sifflets à chaque fois qu'un non US sautais ou tentais quelques choses, ça m'a fait bizarre...
Je crois beaucoup plus à celle de Bolt qu'a celle de Johnson par exemple. Et puis Atlanta avec les sifflets à chaque fois qu'un non US sautais ou tentais quelques choses, ça m'a fait bizarre...
fdf- carton rouge
fdf30 a écrit:Ah bon ?
et tu te moques de moi
et les chinois que l'on entraine à applaudir, t'as aimé ?
D'un coté t'as un mec qui est champion du monde junior du 200 à 15 ans. Qui détient le record du monde junior du 400 à 17 ans...
De l'autre t'as un type monstrueux qui bat un record du monde en 96 et il faut attendre 2008 pour qu'il soit battu de 2 centièmes... Un record du monde, par définition est fait pour être battu. En Athlé, mise à part le 200 (maintenant battu) et le 400, tous les records qui tiennent encore ont été établié par des athlétes de l'ex RDA, qui rappelle toi, on toutes été convaincu de dopage plus tard...
Avec l'évolution de l'entrainement, des pistes, des chaussures, des combinaisons, le record du 200 metres à tenu 12 ans. Et de beaucoup sachant que la 2nde performance mondiale de tout les temps (avant le 19'30) était de 19'50 soit 2 dixiemes de plus.
Pour ta 2ème question, je veux juste te rappeller que ce pays est encore communiste et commence seulement à s'ouvrir au monde...
De l'autre t'as un type monstrueux qui bat un record du monde en 96 et il faut attendre 2008 pour qu'il soit battu de 2 centièmes... Un record du monde, par définition est fait pour être battu. En Athlé, mise à part le 200 (maintenant battu) et le 400, tous les records qui tiennent encore ont été établié par des athlétes de l'ex RDA, qui rappelle toi, on toutes été convaincu de dopage plus tard...
Avec l'évolution de l'entrainement, des pistes, des chaussures, des combinaisons, le record du 200 metres à tenu 12 ans. Et de beaucoup sachant que la 2nde performance mondiale de tout les temps (avant le 19'30) était de 19'50 soit 2 dixiemes de plus.
Pour ta 2ème question, je veux juste te rappeller que ce pays est encore communiste et commence seulement à s'ouvrir au monde...
fdf- carton rouge
Donc si les records de bolt tiennent trop longtemps, il sera forcement dopé ?
et le saut en longueur, il est tenu par qui ?
et le saut en longueur, il est tenu par qui ?
J'ai jamais dit ça...
Je dis juste que Bolt n'est pas le type inconnu qui sort de nul part, qui bat un record et s'en va. Ca fais 7-8 ans que ce mec est un phénomène...
Je dis juste que Bolt n'est pas le type inconnu qui sort de nul part, qui bat un record et s'en va. Ca fais 7-8 ans que ce mec est un phénomène...
fdf- carton rouge
Ils sont tous dopés, il faut pas se leurrer..
Bugsy Siegel- Mr Goethals
Nan, pas Romain Mesnil
fdf- carton rouge
fdf30 a écrit:J'ai jamais dit ça...
parce que en 96 M. Johnson était un mec inconnu
@meyer : t'as pas regardé toutes les séries, sinon tu te serais rendu compte que certains pays ne connaissaient pas le dopage
méha a écrit:
J'ai pas dit ça non plus...
fdf- carton rouge
Et puis je te merde, ses jeux étaient les plus beaux de l'histoire des jeux Olympique, si t'es pas content, je te balance à notre cher président !
fdf- carton rouge
t'as dit que bolt, n'était pas un mec qui venait de nul part, lui ! et vu que l'on comparait bolt à johnson ....fdf30 a écrit:méha a écrit:
J'ai pas dit ça non plus...
Johnson a battu le record du monde de 4 dixiemes... pas de 2 centièmes...
fdf- carton rouge
le record qu'il a battu sur le 200m ? c'était celui de johnson !!
Et son record du 100m enfin 80m pour lui, il te choque pas ?
Et son record du 100m enfin 80m pour lui, il te choque pas ?
Choquer, non, surpris, oui.
fdf- carton rouge
29/10/2008 10:13
Athlé - Dopage - Marion Jones parle de ses erreurs
Sortie de prison le 5 septembre dernier, la sprinteuse américaine Marion Jones est revenue mardi sur sa douloureuse expérience lors de l'enregistrement du célèbre talk show télévisé d'Oprah Winfrey. Après avoir reconnu s'être dopée, Jones avait été condamnée à six mois de prison et avait également perdu ses cinq médailles olympiques - trois d'or, deux de bronze - acquises lors des Jeux de Sydney. «Ça n'a pas été si dur de rendre les médailles parce que ce ne sont que des breloques, a confié l'Américaine. Mais c'est le souvenir qui a été terni.»
Jones est également revenue sur le moment où elle a décidé de mentir lorsque les enquêteurs fédéraux lui ont présenté un échantillon de THG, stéroïde supposé indétectable. «Je savais que j'avais pris cette substance, j'ai pris la décision de mentir et d'essayer de couvrir les choses», a-t-elle expliqué. Jones a ensuite éclaté en sanglots lors de la lecture d'une lettre qu'elle avait écrite à ses enfants alors qu'elle était en prison. «Je crois intimement que la raison pour laquelle j'ai fait cette grossière erreur (de mentir) et quelques-unes après (notamment la couverture de son ex-petit ami Tim Montgomery, coupable de fraude ndlr) est que je ne m'aimais pas suffisamment pour dire la vérité.»
Maintenant qu'elle est repentie, elle devrait travailler avec l'Agence mondiale anti-dopage.
Sortie de prison le 5 septembre dernier, la sprinteuse américaine Marion Jones est revenue mardi sur sa douloureuse expérience lors de l'enregistrement du célèbre talk show télévisé d'Oprah Winfrey. Après avoir reconnu s'être dopée, Jones avait été condamnée à six mois de prison et avait également perdu ses cinq médailles olympiques - trois d'or, deux de bronze - acquises lors des Jeux de Sydney. «Ça n'a pas été si dur de rendre les médailles parce que ce ne sont que des breloques, a confié l'Américaine. Mais c'est le souvenir qui a été terni.»
Jones est également revenue sur le moment où elle a décidé de mentir lorsque les enquêteurs fédéraux lui ont présenté un échantillon de THG, stéroïde supposé indétectable. «Je savais que j'avais pris cette substance, j'ai pris la décision de mentir et d'essayer de couvrir les choses», a-t-elle expliqué. Jones a ensuite éclaté en sanglots lors de la lecture d'une lettre qu'elle avait écrite à ses enfants alors qu'elle était en prison. «Je crois intimement que la raison pour laquelle j'ai fait cette grossière erreur (de mentir) et quelques-unes après (notamment la couverture de son ex-petit ami Tim Montgomery, coupable de fraude ndlr) est que je ne m'aimais pas suffisamment pour dire la vérité.»
Maintenant qu'elle est repentie, elle devrait travailler avec l'Agence mondiale anti-dopage.
méha a écrit:29/10/2008 10:13
N'empeche, elle à eu le courage d'avouer sachant qu'elle risquait la prison... Chapeau, parceque on sait tous qu'ils se dopent tous, par contre aucun n'a eu son courage
White- carton rouge
le courage d'avouer ? t'as lu l'article ?
Elle a menti pendant moultes interrogatoires, elle a craqué bien plus tard !
Elle a menti pendant moultes interrogatoires, elle a craqué bien plus tard !
Ouais, mais je lui mettrais bien un coup de zizi quand même...
fdf- carton rouge
méha a écrit:t'es gay ?
t'as vu les épaules et les jambons qu'elle a ?
White- carton rouge
Attend, ça va, elle fait bien moin masculin que Mauresmo...
Elle a en plus un très jolie visage
Elle a en plus un très jolie visage
fdf- carton rouge
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3