[JO] 888 faites vos jeux
+2
White
méha
6 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [JO] 888 faites vos jeux
Non mais vla' le contre exemple aussi... Mauresmo
White- carton rouge
C'est vrai, tu préférerais que je te parle de Montebrin...
fdf- carton rouge
Je sais même pas qui c'estfdf a écrit:C'est vrai, tu préférerais que je te parle de Montebrin...
White- carton rouge
Un meuf sur laquelle Méha est a fond...
www.cs.umass.edu/lfw/images/Manuela_Montebrun/Manuela_Montebrun_0001.jpg" alt="" />
www.cs.umass.edu/lfw/images/Manuela_Montebrun/Manuela_Montebrun_0001.jpg" alt="" />
fdf- carton rouge
méha a écrit:la seule belle sportive (championne), c'est valérie nicolas !
Et Sharapova, c'est de la merde ?
fdf- carton rouge
déjà c'est montebrun !
et puis perso, si ut mets pas une fille normale à côté, les sportives ont toutes l'air joli !
Mais perso, une fille de plus 1m85, je trouve pas ça magnifique
et puis perso, si ut mets pas une fille normale à côté, les sportives ont toutes l'air joli !
Mais perso, une fille de plus 1m85, je trouve pas ça magnifique
Donc, Adriana Karembeu elle est pas bien ?
fdf- carton rouge
je me doutais de ta réponse.
Désolé mais je serais pas à l'aise avec et à côté d'elle !
Moi non plus à part au pieux quand je serait en train de la prendre dans tous les sens...méha a écrit:je me doutais de ta réponse.
White- carton rouge
White a écrit:
Moi non plus
Tu m'étonne
Les gens pourraient croire que c'est ta mêre vu la différence de taille
T'façon, vous connaissez rien au femme
fdf- carton rouge
+1
moi je connais que la mienne, ça me suffit, je te laisse les autres !!
moi je connais que la mienne, ça me suffit, je te laisse les autres !!
Mon ex était plus grande que moi, j'avou que quand tu passes devant un miroire ça fait bizarre...fdf a écrit:White a écrit:
Moi non plus
Tu m'étonne
Les gens pourraient croire que c'est ta mêre vu la différence de taille
T'façon, vous connaissez rien au femme
On connait rien au femme? rappel nous qui est marié ici?
White- carton rouge
Moi aussi avec ma main droite
Dernière édition par fdf le Mer 29 Oct - 18:12, édité 1 fois
fdf- carton rouge
Voilà...fdf a écrit:Moi, avec ma main droite
White- carton rouge
Ah ouais c'est vrai que toi tu vis dans le pêchéméha a écrit:en faites white t'es le seul marié
White- carton rouge
L’épouse du Dr Fuentes menace de faire couler le sport espagnolLa rédaction - RMC.fr, le 19/11/2008
Cristina Perez, ex-athlète et femme du Dr Fuentes, menace de révéler tout ce qu’elle sait sur le dopage dans le sport espagnol. De nombreux sportifs seraient incriminés.
« Je sais ce qui s'est passé aux JO de Barcelone en 1992. Je suis une boîte de Pandore qui, si elle s'ouvrait un jour, ferait tomber le sport. [...] Je me tais, mais je parlerais bien pour couler tous ceux qui sont mêlés à ce petit monde », a déclaré Cristina Perez dans une interview au journal La Provincia.
Médaillée de bronze sur 400 m lors des championnats d'Europe 1987, Cristina Perez est aussi l’épouse du Dr Eufemiano Fuentes, le médecin présenté comme le cerveau de l'énorme scandale de dopage Puerto qui a secoué le cyclisme européen. L'affaire avait éclaboussé de nombreux coureurs comme l'Allemand Jan Ullrich (qui a annoncé sa retraite), l'Italien Ivan Basso, ou l'Espagnol Francisco Mancebo. Mais d’autres sportifs, dont l’identité a toujours été cachée, auraient aussi été impliqués. Selon elle, "beaucoup de médailles olympiques" espagnoles de 1992 ont été obtenues grâce à son mari. L'Espagne avait alors remporté 13 médailles d'or, un record pour le pays.
ce serait une bonne chose, que de nettoyer le sport espagnol, qui est bizarrement le plus fort d'europe !
Cristina Perez, ex-athlète et femme du Dr Fuentes, menace de révéler tout ce qu’elle sait sur le dopage dans le sport espagnol. De nombreux sportifs seraient incriminés.
« Je sais ce qui s'est passé aux JO de Barcelone en 1992. Je suis une boîte de Pandore qui, si elle s'ouvrait un jour, ferait tomber le sport. [...] Je me tais, mais je parlerais bien pour couler tous ceux qui sont mêlés à ce petit monde », a déclaré Cristina Perez dans une interview au journal La Provincia.
Médaillée de bronze sur 400 m lors des championnats d'Europe 1987, Cristina Perez est aussi l’épouse du Dr Eufemiano Fuentes, le médecin présenté comme le cerveau de l'énorme scandale de dopage Puerto qui a secoué le cyclisme européen. L'affaire avait éclaboussé de nombreux coureurs comme l'Allemand Jan Ullrich (qui a annoncé sa retraite), l'Italien Ivan Basso, ou l'Espagnol Francisco Mancebo. Mais d’autres sportifs, dont l’identité a toujours été cachée, auraient aussi été impliqués. Selon elle, "beaucoup de médailles olympiques" espagnoles de 1992 ont été obtenues grâce à son mari. L'Espagne avait alors remporté 13 médailles d'or, un record pour le pays.
ce serait une bonne chose, que de nettoyer le sport espagnol, qui est bizarrement le plus fort d'europe !
Pas vraiment nonméha a écrit:en faites white t'es le seul marié
Moi aussi
Epinéphrine- Fernandez
OSEFEpinéphrine a écrit:Pas vraiment nonméha a écrit:en faites white t'es le seul marié
Moi aussi
White- carton rouge
Laisse le Epi, il est jalou...
Le mariage homo est pas encore toléré en France, White devra donc voir ailleurs pour se marier...
Le mariage homo est pas encore toléré en France, White devra donc voir ailleurs pour se marier...
fdf- carton rouge
Non mais white il est déjà marié et avec un femme heinfdf a écrit:Laisse le Epi, il est jalou...
White- carton rouge
C'est d'ailleurs completement con ce que j'ai écris... C'est marqué juste au dessus que tu es marié...
J'ai cru que c'etais Méha le marié. Mais c'est vrai que monsieur préfére vivre dans le péché
J'ai cru que c'etais Méha le marié. Mais c'est vrai que monsieur préfére vivre dans le péché
fdf- carton rouge
C'est vrai que sur ce gout il me dégoutefdf a écrit:C'est d'ailleurs completement con ce que j'ai écris... C'est marqué juste au dessus que tu es marié...
White- carton rouge
pourquoi tu précises ?White a écrit:Non mais white il est déjà marié et avec un femme heinfdf a écrit:Laisse le Epi, il est jalou...
sinon :
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3