culture foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Tennis masculin/féminin

+3
White
Bugsy Siegel
méha
7 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tennis masculin/féminin - Page 5 Empty Re: Tennis masculin/féminin

Message par méha Lun 7 Juil - 11:29

Ouais bof, Nadal me fait penser au équipe qui viennent au vélodrome : on joue que le contre !! sad

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais jouer à ce niveau pendant quasi 5h ave le lift qu'il a et les courses qu'il fait : même s'il est beaucoup moins talentueux que Federer, Gasquet ou Djoko, Il a un physique énorme !!
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par OhAime971 Lun 7 Juil - 22:54

Il a du croquer quelques trucs dans sa jeunesse siffler pour prendre la masse musculaire qu'il a pris en si peu de temps (il y a quelques années), c'est un peu étrange!

Mais ce qui est sur, c'est que j'aime pas le voir jouer!

et Federer is the best cool même si il est vraiment à coté de la plaque quand il joue Nadal.
OhAime971
OhAime971
carton rouge
carton rouge

Message par méha Mer 9 Juil - 10:30

Tennis - ATP - Monfils s'explique
Pour la seconde fois en moins de deux ans, Gaël Monfils a décidé de se séparer de Thierry Champion, son coach, celui avec qui il avait fait ses classes, celui encore qui lui avait permis d'atteindre les demi-finales à Roland Garros il y a deux mois. Ce divorce, qui s'ajoute à la longue liste des changements de coach du Parisien, fait beaucoup parler, et "La Monf" est largement critiqué pour cette instabilité chronique. Le 31e joueur mondial a tenu à répondre, en tout cas à se justifier en accordant un entretien publié mardi dans L'Equipe.

Sur sa relation avec Champion et Barbarin, son préparateur physique, les choses sont claires, ça ne passait plus: «Il y a eu des incompréhensions, un malaise s'était installé, c'était tendu. Après notre discussion à Wimbledon, j'ai compris que c'était cassé. Avant d'ajouter, quand même: «Mais je veux remercier le Team et Thierry. Je ne suis pas un ingrat.» Sur la présence controversée de Philippe Manicom, son acupuncteur accusé d'être à l'origine de tous les maux: «C'est bizarre. Quand j'ai fait la demi-finale à Roland-Garros, ça ne gênait personne que Philippe soit là. Et après, bim ! On l'a traité comme un bouc émissaire. Après mon forfait à Wimbledon, ça a été scandaleux. Philippe s'est fait descendre. Il y avait un clan qui disait que je pouvais jouer et l'autre non. Comme j'ai dit "non", on a dit que j'étais sous l'influence de Philippe. J'avais mal à l'épaule et on ne joue pas si on a mal.»

Une ambition intacte
Voilà pour l'autodéfense. Monfils ajoute aussi que toute ses décisions sont guidées par le désir de progresser: «Chaque fois que je changeais, c'était pour aller chercher plus haut. Et cette fois, c'est pareil. Je ne quitte jamais pour quitter. Je ne me suis jamais trompé et jamais je n'ai eu un seul regret. C'était toujours la bonne personne au bon moment.» Enfin le joueur entend tordre le cou à la réputation de dilettante qui lui colle à la peau, et qui est censée être un frein à sa carrière: «Je veux qu'on arrête de croire que je suis une marionnette. Je sais ce que je fais. Alors, quand j'entends que je suis un gosse ingérable, que je suis un branleur qui fout en l'air sa carrière, que je suis influençable, ça me scotche.»

La mise au point est claire, et Monfils entend désormais clore ce chapitre de la polémique. Son avenir reste pourtant flou, et le nom de son futur entraineur n'est pas encore choisi, même si son profil est défini («Il me faut un meneur d'hommes» avoue-t-il). Il reste que Monfils n'a pas perdu son ambition, et voudrait maintenant répondre aux critiques sur le terrain: «Mon but ultime, c'est d'être un très grand joueur de tennis.» Dont acte.

lequipe.fr

Le petit con est entrain de gacher sa carrière !!
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Message par méha Dim 26 Oct - 22:21

ce w-e, j'ai joué un match officiel, ce que je n'avais pas fait depuis 15ans.
En tant qu'entraineur de jeunes, je me suis mis remplaçant dans leur équipe en cas de besoin, en effet malgré leur age (15/16 ans) ils jouent déjà des compet adultes.

J'ai joué contre 30/4 (ancien 30/1 qui ne fait plus de compet) et j'ai gagné cool

Mais le plus important, c'est qu'un de mes élèves a battu le 30/1, je suis trop fier !
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Message par White Dim 26 Oct - 22:36

méha a écrit:ce w-e, j'ai joué un match officiel, ce que je n'avais pas fait depuis 15ans.
En tant qu'entraineur de jeunes, je me suis mis remplaçant dans leur équipe en cas de besoin, en effet malgré leur age (15/16 ans) ils jouent déjà des compet adultes.

J'ai joué contre 30/4 (ancien 30/1 qui ne fait plus de compet) et j'ai gagné cool

Mais le plus important, c'est qu'un de mes élèves a battu le 30/1, je suis trop fier !
youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe la classe youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
White
White
carton rouge
carton rouge

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5