[PS3] Le must du must?
+4
Bugsy Siegel
méha
fdf
White
8 participants
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: [PS3] Le must du must?
j'a iessayé la WII ce week-end ... j'ai fait du tennis pendant 1h30. J'ai mal mais c'est trop bon !!
Ah le vieux...méha a écrit:j'a iessayé la WII ce week-end ... j'ai fait du tennis pendant 1h30. J'ai mal mais c'est trop bon !!
White- carton rouge
Non mais c'est bizarre, car je jouesplsu que ça en vrai. Mais avec la WII, tu "tapes" fort dans la balle, mais sans retour. Donc je crois pas que ce soit les muscles qui souffrent mais plus les tendons. (Enfin je suis pas medecin)
Mouais...méha a écrit:
Non mais c'est bizarre, car je jouesplsu que ça en vrai. Mais avec la WII, tu "tapes" fort dans la balle, mais sans retour. Donc je crois pas que ce soit les muscles qui souffrent mais plus les tendons. (Enfin je suis pas medecin)
J'ai jamais joué à la Wii
White- carton rouge
Le pire, ça reste quand même le Base Ball
fdf- carton rouge
C'est dans les petits jeux ?
J'ai trop envie de me l'acheter cette console
fdf : j'ai mon père qui a 60 ans cette année, et je lui acheterais bien la WII, mais existe-t-il un super jeu de golf ?
J'ai trop envie de me l'acheter cette console
fdf : j'ai mon père qui a 60 ans cette année, et je lui acheterais bien la WII, mais existe-t-il un super jeu de golf ?
Je crois qu'ils ont sorti (ou vont sortir) Tiger Woods sur Wii.
Ca reste la référence des jeux de golfs
Ca reste la référence des jeux de golfs
fdf- carton rouge
PS : Effectivement, y a déjà eu 2 opus, et un 3ème qui sortira fin aout s'annonce vraiment pas mal.
fdf- carton rouge
Ouais, le base ball est dans Wii Sport avec la Boxe, le Golf, le Bowling et le Tennis
fdf- carton rouge
Nan, et ne rève pas, on ne pourra jamais jouer ensemble
fdf- carton rouge
tant pis, tu ne connaitra jamais el haut niveau !!
PS : Sur ce jeu, je joue que le grand de Spa, j'adore ce circuit, le plus beau du monde
PS : Sur ce jeu, je joue que le grand de Spa, j'adore ce circuit, le plus beau du monde
Je l'ai pas encore essayé (Spa)
J'ai juste fais 5 - 6 courses, et franchement, je trouve ce jeu vraiment beau. Par contre, la conduite est un peu spécial. La voiture pivote sur un axe et le freinage est trop abrupt, mais c'est une habitude à prendre.
C'est rare que je prenne ce style de jeu, je joue habituellement plus au simulation, où tu as de vrai sensation. Mais ce jeu est sympa.
J'ai juste fais 5 - 6 courses, et franchement, je trouve ce jeu vraiment beau. Par contre, la conduite est un peu spécial. La voiture pivote sur un axe et le freinage est trop abrupt, mais c'est une habitude à prendre.
C'est rare que je prenne ce style de jeu, je joue habituellement plus au simulation, où tu as de vrai sensation. Mais ce jeu est sympa.
fdf- carton rouge
Pareil je suis pas grand fan de ce type de jeu, par contre j'ai essayé le jeu des dérapages, je déteste.
Doncc je susi un peu bloqué dans le championnt japonais
Doncc je susi un peu bloqué dans le championnt japonais
C'est dangereux la WII avec une bande de mecs bourrés, la manette est passée à 10 cm de ma télé .
Tu as eu chaud, d'autres n'ont pas eu cette chance..
Bugsy Siegel- Mr Goethals
J'ai essayé la démo de FIFA 09, il est assez énorme
fdf- carton rouge
Mouais...
Réaction d'un prépubère boutonneux...
Réaction d'un prépubère boutonneux...
fdf- carton rouge
Pareil, j'ai toujours été fan de PES, voir même plus loin de ISS (sur Super Nes).
Mais force est de reconnaitre que le dernier opus d'EA sport est vraiment pas mal. FIFA 08 est largement supérieur sur pas mal de point à PES2008.
Mais là, ce FIFA09 est juste allucinant !!!
Tu prend ce qu'il y a de mieux dans FIFA, ce qu'il y a de mieux dans PES et tu as FIFA09. Une vrai claque. La Démo est en téléchargement gratuit sur le PS Store, essaye le
Mais force est de reconnaitre que le dernier opus d'EA sport est vraiment pas mal. FIFA 08 est largement supérieur sur pas mal de point à PES2008.
Mais là, ce FIFA09 est juste allucinant !!!
Tu prend ce qu'il y a de mieux dans FIFA, ce qu'il y a de mieux dans PES et tu as FIFA09. Une vrai claque. La Démo est en téléchargement gratuit sur le PS Store, essaye le
fdf- carton rouge
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Page 7 sur 12