[Euro 2008] Austria - Switzerland
+3
méha
Epinéphrine
White
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Euro 2008] Austria - Switzerland
Euro 2008
Les groupes:
Groupe A:
Suisse
Rép. tchèque
Portugal
Turquie
Groupe B:
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne
Groupe C:
Pays-bas
Italie
Roumanie
France
Groupe D:
Grèce
Suède
Espagne
Russie
Les stades:
En Autriche
Ville....................Stade...........................Club........................Capacité
Vienne....................Stade Ernst Happel..........Équipe d'Autriche.......49 825
Salzbourg................Stade Wals-Siezenheim....Red Bull Salzbourg......30 200
Innsbruck................Tivoli Neu......................FC Wacker Innsbruck..30 000
Klagenfurt................Hypo-Arena..................SK Austria Kärnten......30 000
En Suisse:
Ville....................Stade..............................Club.......................Capacité
Bâle........................Parc Saint-Jacques............FC Bâle...................41 500
Berne......................Stade de Suisse Wankdorf...BSC Young Boys.......31 783
Zurich.....................Stade du Letzigrund...........FC Zurich................30 000
Genève....................Stade de Genève..............FC Servette.............30 084
Tous les stades, mis à part celui de Vienne, sont soit de nouvelles constructions, soit en train d'être agrandis. Le Stade du Hardturm à Zurich, initialement prévu, ne pourra pas être reconstruit pour la compétition, suite à une forte opposition des riverains. Il a été remplacé par le stade du Letzigrund.
Les groupes:
Groupe A:
Suisse
Rép. tchèque
Portugal
Turquie
Groupe B:
Autriche
Croatie
Allemagne
Pologne
Groupe C:
Pays-bas
Italie
Roumanie
France
Groupe D:
Grèce
Suède
Espagne
Russie
Les stades:
En Autriche
Ville....................Stade...........................Club........................Capacité
Vienne....................Stade Ernst Happel..........Équipe d'Autriche.......49 825
Salzbourg................Stade Wals-Siezenheim....Red Bull Salzbourg......30 200
Innsbruck................Tivoli Neu......................FC Wacker Innsbruck..30 000
Klagenfurt................Hypo-Arena..................SK Austria Kärnten......30 000
En Suisse:
Ville....................Stade..............................Club.......................Capacité
Bâle........................Parc Saint-Jacques............FC Bâle...................41 500
Berne......................Stade de Suisse Wankdorf...BSC Young Boys.......31 783
Zurich.....................Stade du Letzigrund...........FC Zurich................30 000
Genève....................Stade de Genève..............FC Servette.............30 084
Tous les stades, mis à part celui de Vienne, sont soit de nouvelles constructions, soit en train d'être agrandis. Le Stade du Hardturm à Zurich, initialement prévu, ne pourra pas être reconstruit pour la compétition, suite à une forte opposition des riverains. Il a été remplacé par le stade du Letzigrund.
White- carton rouge
Epinéphrine- Fernandez
Re: [Euro 2008] Austria - Switzerland
Demi finale a Baleméha a écrit:Alors tu vas voir quoi ?
Epinéphrine- Fernandez
La Pologne à la Turquieméha a écrit:qui opposera ?
Bugsy Siegel- Mr Goethals
L'Allemagne qui est etincellante en ce moment et le Portugal ;)Bugsy Siegel a écrit:La Pologne à la Turquieméha a écrit:qui opposera ?
Epinéphrine- Fernandez
Mytho, tu verras les entrainement a huis clos de l'EDF, c'est pas rien ;)AKH a écrit:rien.
Epinéphrine- Fernandez
Euro : Nedved, ça se précise... (18/04/2008)
Annoncé à plusieurs reprises, le retour de Pavel Nedved (35 ans, 26 matches de Serie A cette saison, 2 buts) en sélection tchèque va-t-il devenir réalité à l'occasion de l'Euro 2008 ? Le vice-président de la Fédération tchèque a déclaré que le sélectionneur Karel Bruckner pourrait avoir entamé des discussions dans ce sens avec le milieu de terrain de la Juventus. "Je crois savoir qu'ils communiquent... Mais la situation n'est pas suffisamment avancée pour que je puisse dire que Nedved revient en sélection", a affirmé Vlastimil Kostal sur la radio Frekvence 1. La Ballon d'Or 2004 avait mis un terme à sa carrière internationale après la dernière Coupe du monde. Il a disputé 91 rencontres et marqué 18 buts sous le maillot de la République tchèque. (Par Patrick Juillard)
Annoncé à plusieurs reprises, le retour de Pavel Nedved (35 ans, 26 matches de Serie A cette saison, 2 buts) en sélection tchèque va-t-il devenir réalité à l'occasion de l'Euro 2008 ? Le vice-président de la Fédération tchèque a déclaré que le sélectionneur Karel Bruckner pourrait avoir entamé des discussions dans ce sens avec le milieu de terrain de la Juventus. "Je crois savoir qu'ils communiquent... Mais la situation n'est pas suffisamment avancée pour que je puisse dire que Nedved revient en sélection", a affirmé Vlastimil Kostal sur la radio Frekvence 1. La Ballon d'Or 2004 avait mis un terme à sa carrière internationale après la dernière Coupe du monde. Il a disputé 91 rencontres et marqué 18 buts sous le maillot de la République tchèque. (Par Patrick Juillard)
Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...je sais pas encore si j'y vais ou pas...
Bombastic- Gerets
Bombastic a écrit:Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...je sais pas encore si j'y vais ou pas...
en loge avec champagne et petits gateau ou en populaire avec les gueux ?
méha a écrit:Bombastic a écrit:Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...je sais pas encore si j'y vais ou pas...
en loge avec champagne et petits gateau ou en populaire avec les gueux ?
Bombastic- Gerets
méha a écrit:trop cool, ça ne se refuse pas !!
tu dis toi...mais avec ces 2 équipes de branle-têtons j'hésite..La Suisse encore ça va, mais le Portugal pfff...
Dommage qu'il est pas là White...
Bombastic- Gerets
méha a écrit:t'inquiètes on va signaler ton post pour pas qu'il le rate !!
Faillot va !!!
Bon je viens d'envoyer mon inscription...Mais j'ai dis que je venais seulement si il y avait du Dom Perignon !!!
Bombastic- Gerets
Par contre, je croyais que le Pèortugal jouait tous ses matchs a Geneve, on m'aurait menti?
Epinéphrine- Fernandez
Epinéphrine a écrit:Par contre, je croyais que le Pèortugal jouait tous ses matchs a Geneve, on m'aurait menti?
Ecoute je viens de revérifier ma convocation...
Match 17: Suisse - Portugal // 15 juin 2008 // 20h45 // St-Jakob-Park // Bâle
Peut-être qu'il se foute de ma gueule !!!
Bombastic- Gerets
Ca doit etre caBombastic a écrit:Epinéphrine a écrit:Par contre, je croyais que le Pèortugal jouait tous ses matchs a Geneve, on m'aurait menti?
Ecoute je viens de revérifier ma convocation...
Match 17: Suisse - Portugal // 15 juin 2008 // 20h45 // St-Jakob-Park // Bâle
Peut-être qu'il se foute de ma gueule !!!
Nan mais t'as raison, ca doit etre que deux matchs des portugais a Geneve et le troisieme a bale...
Epinéphrine- Fernandez
Ah oui au fait White :
Bombastic a écrit:Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...
Bombastic- Gerets
Les pronos de Domenech
Sport24, le 07/05/2008
Raymond Domenech pronostique une finale entre la France et l'Allemagne à l'Euro.
Au micro de France Info, Raymond Domenech a expliqué mercredi que le match du premier tour le plus compliqué pour les Bleus serait le premier contre la Roumanie, programmé le 9 juin à Zurich. Le sélectionneur pense également que la France jouera la finale face à l'Allemagne «qui a le groupe le plus facile», selon lui.
Sport24, le 07/05/2008
Raymond Domenech pronostique une finale entre la France et l'Allemagne à l'Euro.
Au micro de France Info, Raymond Domenech a expliqué mercredi que le match du premier tour le plus compliqué pour les Bleus serait le premier contre la Roumanie, programmé le 9 juin à Zurich. Le sélectionneur pense également que la France jouera la finale face à l'Allemagne «qui a le groupe le plus facile», selon lui.
Et même pas tu m'invite avec tous frais payéBombastic a écrit:Ah oui au fait White :Bombastic a écrit:Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...
White- carton rouge
Pas la peine de craner, j'ai deux places pour la demi a Bale, surement pour Allemagne - Portugal ou un truc dans le genre...Bombastic a écrit:Ah oui au fait White :Bombastic a écrit:Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...
Fait chier, j'aurais préféré la France, mais bon...
Epinéphrine- Fernandez
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3