[Euro 2008] Austria - Switzerland
+3
méha
Epinéphrine
White
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Euro 2008] Austria - Switzerland
Epinéphrine a écrit:Pas la peine de craner, j'ai deux places pour la demi a Bale, surement pour Allemagne - Portugal ou un truc dans le genre...Bombastic a écrit:Ah oui au fait White :Bombastic a écrit:Je suis invité par un de mes fournisseurs à Suisse - Portugal le 15 juin à Bâle...
Fait chier, j'aurais préféré la France, mais bon...
Put1 les demis c'est déja un sacré morceau !!! Joli Monsieur !!! t'as payé ça combien ???
@White: Non mais tu veux pas aller voire jouer ces cadavres(Le Portugal)... Tous ces kilomètres de déplacement pour voire une équipe se faire exploser par la Suisse ça vaut pas la peine tu crois pas ???
Bombastic- Gerets
White- carton rouge
Foot - Euro - POR - La liste des 23 Portugais
Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur brésilien du Portugal, a dévoilé lundi la liste des 23 joueurs retenus pour l'Euro, qui aura lieu du 7 au 29 juin en Suisse et en Autriche. Maniche, le milieu de terrain de l'Inter Milan, ne fait pas partie du groupe, tout comme l'ancien Bordelais Marco Caneira, aujourd'hui à Valence. Rui Patricio, le gardien du Sporting Portugal, est le seul joueur qui n'avait jamais été appelé par Scolari.
La liste des 23 joueurs retenus :
GARDIENS : Ricardo (Betis Séville/ESP), Quim (Benfica Lisbonne), Rui Patricio (Sporting Portugal)
DÉFENSEURS : Ricardo Carvalho (Chelsea/ANG), Pepe (Real Madrid/ESP), Bruno Alves (FC Porto), Fernando Meira (Stuttgart/ALL), José Bosingwa (FC Porto), Paulo Ferreira (Chelsea/ANG), Miguel (Valence/ESP), Jorge Ribeiro (Boavista Porto)
MILIEUX DE TERRAIN : Petit (Benfica Lisbonne), Miguel Veloso (Sporting Portugal), Raul Meireles (FC Porto), Joao Moutinho (Sporting Portugal), Deco (FC Barcelone/ESP)
ATTAQUANTS : Cristiano Ronaldo (Manchester United/ANG), Nani (Manchester United/ANG), Ricardo Quaresma (FC Porto), Simao Sabrosa (Atletico Madrid/ESP) Nuno Gomes (Benfica Lisbonne), Hugo Almeida (Werder Brême/ALL), Helder Postiga (Panathinaikos/GRE)
Torchon.fr
White- carton rouge
fdf- carton rouge
Ouais mais Veloso et Moutinho vont surrement partir à MUméha a écrit:beaucoup joue encore au portugal.
@fdf: pourquoi tu te marres?
White- carton rouge
fdf- carton rouge
J'ai rien capté...fdf30 a écrit:Index du forum
White- carton rouge
Torchon.frFoot - Euro - ESP - Bojan renonce à l'Euro
Bojan Krkic, 17 ans, le diamant brut du FC Barcelone, a renoncé à l'Euro car il ne se sent pas prêt psychologiquement. C'est son père, dénommé Bojan comme lui, qui a demandé à Luis Aragones de ne pas sélectionner son fils qu'il juge trop vert pour ce grand tournoi. Auteur de dix buts en Liga cette saison, Bojan a fait mieux que le capitaine du Real Madrid Raul, qui en avait inscrit neuf lors de sa première saison en Liga en 1994-95. Le sélectionneur espagnol pensait associer Bojan aux trois autres attaquants prévus que sont Torres (Liverpool), Villa (Valence) et Güiza (Majorque), pichichi et meilleur buteur de la Liga (26 buts).
Le 6 février dernier Bojan avait déjà été retenu pour affronter la France à Malaga. A la dernière minute, il fut retiré de la feuille de match pour cause, officielle, de gastro-entérite. En fait, il aurait été victime d'une crise d'angoisse, avec nausées et vomissements, qui auraient même entraîné un électrocardiogramme de contrôle et deux jours en observation dans un hôpital de Malaga. Pour le remplacer, Aragones pense à Luis Garcia ou Tamudo (Espanyol Barcelone) ou Sergio Garcia (Saragosse). Mais pas à Raul, que réclament ses nombreux fans. - F. T. à Barcelone
White- carton rouge
Euro 2008: Menaces d'Al-Qaïda sur le tournoi
Dans une interview accordée au quotidien suisse La Liberté, un haut responsable de la police helvétique indique que le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008, qui débute le mois prochain en Autriche et en Suisse. "Nous sommes en alerte et nous suivons de très près ces forums djihadistes, évoque la personne interrogée en référence à des forum internet islamistes, réputés comme étant les plates-formes préférées du mouvement terroriste, où sont apparus des messages inquiétants tels que: "Transformons les deux pays les plus sûrs d'Europe en enfer, comme l'enfer irakien ou afghan". "C'est par eux (ces forums) que les agents de Ben Laden réveillent les cellules dormantes. La situation est grave même si parfois, des personnes frustrées se cachent derrière ces sites."
www.sports.fr
Dans une interview accordée au quotidien suisse La Liberté, un haut responsable de la police helvétique indique que le réseau terroriste Al-Qaïda menace d'organiser des attentats lors de l'Euro 2008, qui débute le mois prochain en Autriche et en Suisse. "Nous sommes en alerte et nous suivons de très près ces forums djihadistes, évoque la personne interrogée en référence à des forum internet islamistes, réputés comme étant les plates-formes préférées du mouvement terroriste, où sont apparus des messages inquiétants tels que: "Transformons les deux pays les plus sûrs d'Europe en enfer, comme l'enfer irakien ou afghan". "C'est par eux (ces forums) que les agents de Ben Laden réveillent les cellules dormantes. La situation est grave même si parfois, des personnes frustrées se cachent derrière ces sites."
www.sports.fr
Bombastic- Gerets
Ils font chier avec leurs conneriesBombastic a écrit:Euro 2008: Menaces d'Al-Qaïda sur le tournoi
www.sports.fr
White- carton rouge
Je viens de me rendre compte que le match que je vais aller voire à Bâle le 15 juin sera décisif !!!
Ah au fait, je vais voire un 2ème match à l'Euro dans les mêmes conditions...Loges VIP et tout le bordel, mais le mercredi 11 juin...et c'est quoi le match ???
République Tchèque VS Portugal à Genève !!!
Une put1 d'affiche...comme je me réjouis de ce match !!! les ptits fours et le champagne aussi je me réjouis !!!
Mais oui je penserais à toi White !!! entre 2 gorgées de Dom Perignon !!!
Ah au fait, je vais voire un 2ème match à l'Euro dans les mêmes conditions...Loges VIP et tout le bordel, mais le mercredi 11 juin...et c'est quoi le match ???
République Tchèque VS Portugal à Genève !!!
Une put1 d'affiche...comme je me réjouis de ce match !!! les ptits fours et le champagne aussi je me réjouis !!!
Mais oui je penserais à toi White !!! entre 2 gorgées de Dom Perignon !!!
Bombastic- Gerets
White- carton rouge
Coupet, Henry?méha a écrit:Melonman veut arreter après l'euro
White- carton rouge
J'suis trop tristeméha a écrit:Henry !
White- carton rouge
Les portugais s'entraînent devant 10 000 pelés tous les jours aux alentours de Neuchâtel !!! !!! Eh ben put1 !!!
Bombastic- Gerets
On est adorés ou on l'est pasBombastic a écrit:Les portugais s'entraînent devant 10 000 pelés tous les jours aux alentours de Neuchâtel !!! !!! Eh ben put1 !!!
White- carton rouge
C'est pour que désormais, la FPF fait payer les places pour assister à l'entraineemntBombastic a écrit:Les portugais s'entraînent devant 10 000 pelés tous les jours aux alentours de Neuchâtel !!! !!! Eh ben put1 !!!
Bon ben les allemands va falloir aller les chercher...
Belle affiche pour ce soir !!!
Salut à tous !!!
Salut à tous !!!
Bombastic- Gerets
Salut Bomba...Bombastic a écrit:Bon ben les allemands va falloir aller les chercher...
Salut à tous !!!
Fait moi plaisir, défoncez les ritals
White- carton rouge
Bonjour
Monsieur !!!
J'aimerais tellement !!! Mais ça va pas jouer je crois, je la sens mal !!!
Monsieur !!!
J'aimerais tellement !!! Mais ça va pas jouer je crois, je la sens mal !!!
Bombastic- Gerets
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3