culture foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

news toutes fraîches

+3
Bombastic
fdf
méha
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

news toutes fraîches Empty news toutes fraîches

Message par méha Mar 5 Fév - 23:14

Un seul être vous manque ...

news toutes fraîches 2.0148

reviens White


Dernière édition par méha le Jeu 2 Juil - 11:48, édité 7 fois
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par fdf Jeu 21 Fév - 15:39

LA LISTE DES 23 POUR L'EURO




Les sept absents de la liste des vingt-trois pour l'Euro 2008 sont Landreau, Flamini, A. Diarra, Cissé, Mexès, Ben Arfa et Escudé.

Le groupe retenu par Raymond Domenech : Coupet, Frey, Mandanda - Sagnol, Clerc, Thuram, Gallas, Boumsong, Squillaci, Abidal, Evra - Vieira, Makelele, Toulalan, L. Diarra, Ribéry, Govou, Malouda, Nasri - Henry, Anelka, Benzema, B. Gomis
fdf
fdf
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2398
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 22 Fév - 10:26

OM : E. Gerets - "je suis inquiet" (21/02/2008)
Si l’OM s’est qualifié pour les 8e de finale de la Coupe de l’UEFA, les Marseillais se sont inclinés ce jeudi sur la pelouse du Spartak Moscou (0-2). Sur le site de l’OM, Eric Gerets a livré son analyse sur cette défaite qui, paradoxalement, qualifie son équipe : "On a joué trente minutes. J’avais l’impression que c’était un match amical tellement c’était facile pour nous. On a eu des occasions, on a même tiré sur le poteau. Puis, la fatigue est arrivée et, après la demi-heure de jeu, on n’est pas resté sur les positions établies. Ensuite, le Spartak de Moscou a eu plus d’espaces pour jouer. On a pris un but sur une phase confuse. On a commencé la deuxième période avec de bonnes intentions mais, logiquement, la fatigue s’est emparée des joueurs. Je suis par contre inquiet de l’état physique de quelques joueurs. L’entraîneur du Spartak a dit qu’il nous voyait gagner la coupe UEFA. J’espère qu’il a raison mais je suis plus modéré. Je tiens à souligner que M’Bami a fait un grand match, il a été le meilleur olympien sur le terrain. On s’est qualifié grâce au banc et c’est une bonne chose car certains joueurs arrivent à bout de souffle. Les joueurs du banc ont montré qu’ils avaient faim." (Par Benjamin Bonneau)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Lun 25 Fév - 16:36

OM : Gerets assume ses choix (25/02/2008)
En se privant volontairement de Cissé, Niang et Valbuena face à Toulouse, dimanche soir, Eric Gerets savait qu’il prenait un risque. Et si son équipe a dû se contenter d’un match nul (0-0), l’entraîneur de l’OM assume son choix de faire tourner son effectif : "C'est important que tout le monde puisse jouer à tout moment. Je pense que cela a été une bonne chose de faire souffler quelques joueurs en début de match. J'avais deux malades dans ma défense, Givet et Bonnart, qui ont joué avec une petite grippe. C'est incroyable qu'ils aient pu finir le match. Il faut leur dire « chapeau » à tous les deux. Chaque point que l'on perd nous éloigne de notre objectif, mais on va essayer de gagner nos deux prochains matches à domicile et on verra bien ce que vont faire nos concurrents", a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OM. (Par Benjamin Bonneau)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mar 26 Fév - 19:18

OM : P. Diouf - "Gerets est l'homme rêvé" (26/02/2008)
Critiqué après ses choix opérés à Toulouse (titularisations de Zenden, Grandin et Akalé en lieu et place de Niang, Valbuena et Cissé), Eric Gerets a reçu le soutien de Pape Diouf hier soir. Devant les caméras de Canal+ Sport, le président de l'Olympique de Marseille a défendu son entraîneur. "Il n'est pas plus idiot qu'un autre et je crois que Gerets connaît son métier et le football sur le bout des ongles, a indiqué avec fermeté le dirigeant olympien. C'est moi qui suis allé chercher Eric Gerets à un moment où je pensais qu'Albert Emon, qui avait qualifié l'OM en Ligue des Champions, était arrivé à ce qu'on peut appeler une fin de cycle. J'avais fixé des critères pour engager cet homme. D'une part, il fallait que ce soit un homme qui connaisse le football. Il fallait aussi que cet homme-là ait une certaine expérience. Et troisièmement, il fallait qu'il ait une capacité d'adaptation. Eric Gerets réunit ces trois critères. Ce n'est pas un choix innocent. A l'usage, je retrouve exactement l'homme dont j'ai rêvé pour l'Olympique de Marseille." (Par Pierre-Damien Lacourte)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bombastic Mer 5 Mar - 12:17

Italie: Van Basten a versé 7,2 M au fisc

Poursuivi par le fisc italien depuis près de dix ans pour des droits d'image non déclarés, le sélectionneur des Pays-Bas, Marco van Basten, a finalement payé la somme de 7,2 millions d'euros à l'administration fiscale transalpine, rapporte La Gazzetta dello Sport. En plus des 4,12 millions demandés par le fisc, l'ancienne gloire de l'AC Milan a du s'acquitter de 1,65 million d'euros d'amende et de 1,44 million d'euros d'intérêt.

www.sports.fr

surpris
Bombastic
Bombastic
Gerets
Gerets

Nombre de messages : 592
Age : 46
Localisation : Avda. Concha Espina
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par fdf Ven 7 Mar - 14:56

Communiqué du Club - L’EQUIPE, STOP !


L’O.L. figure chaque année depuis 5 ans parmi les 16 meilleures équipes d’Europe, et même parmi les 8 en 2003/2004, 2004/2005 et 2005/2006. Cette performance jamais réalisée par un club français est le fruit d’une politique clairement définie et suivie depuis près de 20 ans qui a donc permis à l’O.L. de passer de la Ligue 2 en 1989 à l’élite du football européen aujourd’hui, en remportant 6 titres de Champion de France, 1 Coupe de la Ligue et 6 Trophées des Champions, soit 13 titres en 7 saisons et autant de participations en Ligue des Champions.

L’O.L. et ses dirigeants continuent à tout mettre en œuvre pour poursuivre ce développement aussi reconnu en France et en Europe qu’il est dénigré depuis quelques temps dans le quotidien L’Equipe.

Il doit être de bon ton dans les rédactions du quotidien sportif de critiquer ceux qui entreprennent et/ou réussissent. En effet, alors que L’Equipe porte régulièrement un jugement très critique sur le niveau de la Ligue 1 française, donc sur le niveau de ses clubs, l’élimination du « petit » français O.L. par le « grand « Manchester United » a donné comme titre de Une du quotidien hier matin « L’O.L. n’y arrive pas ».

En totale contradiction avec le jugement de l’Equipe sur le niveau de la Ligue 1, ce titre présente donc comme un échec l’élimination de l’O.L. par Manchester, du petit par le gros, d’un club au budget et à la valorisation de ses joueurs 2 fois inférieur à ceux de son vainqueur !!!!

Mais comme il est difficile d’imaginer qu’un quotidien de la référence de L’Equipe puisse ainsi se contredire, où faut-il chercher les explications rationnelles à un tel jugement critique et injuste qui se poursuit aujourd’hui, notamment sous le titre « Une équipe à repenser » ?

Peut-être simplement dans une situation de monopole qui conduit à une attitude méprisante pour ceux qui entreprennent et/ou réussissent ! Toujours est-il que la critique persiste, voire s'amplifie. Recrutement raté, Fabio GROSSO qualifié d’erreur de casting, L’Equipe a de la constance à défaut d’avoir de la mémoire. Depuis les premiers matches de la saison, le champion du monde italien est systématiquement décrié par le quotidien sportif au point qu’on pourrait se demander à quoi pense le sélectionneur transalpin lorsqu’il retient le défenseur lyonnais dans la squadra azzura, à moins qu’il faille se demander pourquoi une telle critique dans L’Equipe !

L’O.L., son conseil d ‘administration et son Président, ainsi que ses dirigeants sportifs assument leur choix, quitte à irriter ou vexer anormalement les journalistes de L’Equipe auxquels ils demandent plus d’humilité, moins de dédain, moins de mépris et une reconnaissance plus professionnelle, moins philosophique, du travail accompli chaque jour et sans relâche depuis 20 ans.

Pour réussir à conquérir l’Europe, il faudrait aussi que le premier et seul quotidien sportif de France, qui ne réussit pas non plus tout ce qu’il entreprend (diffusionP, Tour de France, Dakar, …) soutienne un peu plus les initiatives certes cocardières mais qui font du bien au moral et à l’esprit d’initiative des français.


OL WEB

C'est juste énorme rire
fdf
fdf
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2398
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Ven 7 Mar - 15:50

rire rire
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 7 Mar - 16:28

rire
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par fdf Lun 17 Mar - 18:47

Nancy : L’invitation de Carquefou


Les dirigeants du club amateur de Carquefou ont invité leur victime du tour précédent, Nancy, à assister à leur huitième de finale de Coupe de France face à l’OM, mercredi à Nantes.

Même si les 36 000 billets pour ce huitième de finale de la Coupe de France ont déjà été vendus, les Nancéiens pourront assister mercredi au match opposant Carquefou à l’OM à la Beaujoire s’ils le désirent.

Après sa qualification au tour précédent face à l’ASNL, les dirigeants du club amateur de Loire Atlantique ont invité Pablo Correa et ses joueurs à venir les supporter à Nantes mercredi.

Une façon également de mettre un terme à la polémique financière née autour de la recette de ce match des seizièmes de finale.



football365.fr

Franchement, je suis joueur ou dirigeant de Nancy, je ne sais pas comment le prendre rire
fdf
fdf
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2398
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Lun 17 Mar - 18:51

Faut dire les nancéens ont joué les enculés, lors de leur match :

Avant le match, les dirigeants se mettent d'accord, Carquefou prend entièrement la recette vu que c'est un club amateur ( Habitude des clubs pro pour aider les amateurs) ... et après la défaite, les mêmes dirigeants ont demandé la moitié de la recette !!
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par fdf Mar 18 Mar - 11:45

Samir Nasri s'explique...


Le milieu offensif de l'OM Samir Nasri a apporté dans l'émission "Tirs aux buts" de RTL des précisions sur certains sujets le concernant. D'abord sa prolongation de contrat : "Tout est OK, il suffit juste que la clause soit homologuée (clause libératoire) pour que je prolonge jusqu'en 2012" a expliqué Nasri.

Le meneur de jeu olympien est également revenu sur son geste à Lens après son but : "C'est un signe précisément pour un journaliste de La Provence parce qu'il n'avait été très tendre avec moi [dans cet article] en disant que Diouf n'avait visé que moi dans ses propos et en mélangeant un peu tout" précise Nasri qui n'en veut aucunement à Pape Diouf : "Je ne suis pas remonté du tout contre le président, il a le droit de nous critiquer, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec lui" a-t-il déclaré.

Enfin, Nasri est revenu sur son faible niveau de jeu ces derniers temps : "Je suis clairement moins bon, je le sais" lâche-t-il. "Je ne me sens toujours pas à 100% de mes moyens physiques, mais je suis sur la bonne voie et il reste deux mois pour pouvoir faire de grandes performances" a conclu Nasri.

Les potes de Jo


Dernière édition par fdf30 le Mar 25 Mar - 15:16, édité 1 fois
fdf
fdf
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2398
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Mar 18 Mar - 11:54

trop tard et ça ne change rien, je l'ai taillé dans la semaine lol
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par AKH Mar 18 Mar - 15:23

Bugsy Siegel a écrit:trop tard et ça ne change rien, je l'ai taillé dans la semaine lol
salaud ! white lol
AKH
AKH
Emon
Emon

Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 12/03/2008

http://www.sickswanrecords.com

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par mahmoud Mar 18 Mar - 15:26

Bugsy Siegel a écrit:trop tard et ça ne change rien, je l'ai taillé dans la semaine lol
T'as eu raison, il faut savoir accepter la critique, d'où qu'elle vienne. D'autant que ces critiques n'étaient pas infondées, ce n'était pas une cabale comme le torchon a l'habitude d'en mener
mahmoud
mahmoud
Gerets
Gerets

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 19 Mar - 13:31

La finale 2009 à Marseille
Sport24, le 19/03/2008
Lors de la saison 2008-2009, la finale du Top 14 sera organisée au Stade Vélodrome de Marseille.
La finale du Top 14 devra s'exiler en 2008-2009 selon Rugbyrama. En raison du concert de Johnny Hallyday programmé le 30 juin 2009 au Stade de France, l'enceinte dionysienne n'accueillera pas la finale et laisse l'organisation au Stade Vélodrome de Marseille.
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 21 Mar - 10:43

LA Galaxy : Vairelles recalé
(21/03/2008)
L'attaquant Tony Vairelles (34 ans) n'a pas convaincu les dirigeants des Los Angeles Galaxy. Sans contrat depuis le début de saison mais à l'essai depuis plusieurs jours, l'ancien Lensois et Lyonnais ne jouera donc pas avec David Beckham, relaie l'AFP. "Pour diverses raisons, et notamment sportives, nous n'avons pas donné suite à cette collaboration", a précisé le club américain. (Par Nicolas Lagavardan)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par mahmoud Ven 21 Mar - 11:46

rirerire
mahmoud
mahmoud
Gerets
Gerets

Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Ven 21 Mar - 12:23

rire
put1 mais comment il s'est perdu ce mec.. Je suis étonné que son charisme n'ait pas suffit ! lol
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 21 Mar - 15:54

Gerets en veut aux journalistes
Le 21/03/2008 à 11:33

Eric Gerets a évoqué les performances actuelles de Samir Nasri. Il en veut un peu aux journalistes qui un jour encensent le minot et le lendemain le descendent.

"C’est peut être un peu de votre faute" indique Gerets devant la presse. "Si pendant deux mois on dit que c'est un phénomène... Moi j'ai connu un phénomène, Maradona était un phénomène, pour prendre un exemple. Samir ne vous demande d'écrire ça sur lui."

L'entraîneur soutient son meneur de jeu : "Samir est un jeune joueur qui a incontestablement énormément de talent. C’est un gars qui a un peu de difficultés actuellement. Mais je suis sûr qu’il va beaucoup apprendre de cette petite période où il est moins bien pour revenir plus fort après."
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par fdf Mar 25 Mar - 15:16

Samir Nasri s'explique...


Le milieu offensif de l'OM Samir Nasri a apporté dans l'émission "Tirs aux buts" de RTL des précisions sur certains sujets le concernant. D'abord sa prolongation de contrat : "Tout est OK, il suffit juste que la clause soit homologuée (clause libératoire) pour que je prolonge jusqu'en 2012" a expliqué Nasri.

Le meneur de jeu olympien est également revenu sur son geste à Lens après son but : "C'est un signe précisément pour un journaliste de La Provence parce qu'il n'avait été très tendre avec moi [dans cet article] en disant que Diouf n'avait visé que moi dans ses propos et en mélangeant un peu tout" précise Nasri qui n'en veut aucunement à Pape Diouf : "Je ne suis pas remonté du tout contre le président, il a le droit de nous critiquer, j'ai toujours eu de très bonnes relations avec lui" a-t-il déclaré.

Enfin, Nasri est revenu sur son faible niveau de jeu ces derniers temps : "Je suis clairement moins bon, je le sais" lâche-t-il. "Je ne me sens toujours pas à 100% de mes moyens physiques, mais je suis sur la bonne voie et il reste deux mois pour pouvoir faire de grandes performances" a conclu Nasri.

Les potes de Jo
fdf
fdf
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2398
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 26 Mar - 10:14

25/03/2008 22:14
Médias - Décès - Thierry Gilardi est décédé
Le journaliste de TF1 Thierry Gilardi (Photo L'Equipe) est décédé mardi des suites d'une crise cardiaque. Il avait 49 ans et se préparait à commenter la rencontre entre l'équipe de France de football contre l'Angleterre, mercredi au stade de France. Grand nom du journalisme sportif, il avait commencé sa carrière dans les médias en 1982, à France Inter, avant de passer sur Canal + en 1986, où il a commenté d'innombrables matches, avant de présenter les soirées de Ligue des champions. Il avait rejoint TF1 en 2004 pour s'occuper de Téléfoot, mais aussi des matches de l'équipe de France de football.

A quelques heures du choc contre l'Angleterre, à quelques mois de l'Euro, le monde du football est évidemment en émoi, à l'image du président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes: «Je tiens tout particulièrement, au nom de la Fédération française de football ainsi que celui de toute la famille du football français, à exprimer notre profonde tristesse suite à la disparition de Thierry Gilardi. Le monde du sport français et celui des médias viennent de perdre, cet après-midi, une personnalité qui, aux yeux de tous, incarnait la passion et le professionnalisme. En mon nom et celui de la FFF, je transmets mes plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.»

Hommages unanimes
Après cette triste nouvelle, les réactions ont été multiples dans le monde du sport. Bernard Laporte, secrétaire d'Etat aux sports, a estimé que «C'était un homme extraordinaire. C'était la voix du foot et la voix du rugby, un journaliste et un homme extraordinaire, qui avait beaucoup d'humilité. C'est en sa qualité de vice-président du Stade Français que je l'ai connu. C'est une nouvelle terrible pour le sport en général. Je retiendrai surtout que c'était un homme extraordinaire. Un homme généreux, gentil, qui avait une très forte humanité et quelqu'un de passionnant.» Thierry Gilardi était en effet également un grand amateur de rugby. Il occupait le poste de vice président du Stade Français aux côtés de Max Guazzini. Il avait aussi commenté la Coupe du monde 2007 aux côtés de Thierry Lacroix.

Le patron du club parisien a tenu lui aussi à rendre hommage à son collaborateur: «Thierry Gilardi nous avait rejoints il y a 7 ou 8 ans. Il était notre vice-président. C'était quelqu'un de bien, passionné, profondément droit et gentil. Il avait des convictions et un savoir-faire. Il assistait à tous nos matches et, parfois, il représentait le club en déplacement. Je discutais souvent avec lui sur les questions de recrutement, car il avait un avis pertinent. C'était une figure du monde du sport.» (AFP)

lequipe.fr
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par fdf Mer 26 Mar - 11:58

Samir Nasri devrait prolonger...


Bonne nouvelle pour l'Olympique de Marseille. D'après le quotidien La Provence, Samir Nasri devrait prolonger son contrat qui le lie au club dans les jours à venir. Pape Diouf se veut ainsi résolument optimiste en déclarant : "Il y a une volonté d'aboutir de part et d'autre."

Seul bémol, cette prolongation ne signifiera pas obligatoirement que le joueur sera Olympien la saison prochaine. En effet, plusieurs clauses seront ajoutées à son futur contrat dont une permettant de le libérér à la fin de chaque saison... Mais même si cela devait être le cas, l'OM pourrait en toucher le prix fort !

Les potes de Jo
fdf
fdf
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2398
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 28 Mar - 16:32

Taiwo est bloqué à Lagos
Sport24, le 28/03/2008
Le défenseur de Marseille Taye Taiwo est bloquà à Lagos avec d'autres internationaux de l'équipe nationale du Nigéria.
Taye Taiwo devait arriver ce vendredi à Marseille mais l'international a fait savoir qu'il était encore bloqué à Lagos avec quelques-uns de ses coéquipiers de la sélection. Le défenseur est attendu samedi dans la cité phocéenne.
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 2 Avr - 23:09

Foot - L1 - Marseille - Nasri prêt à prolonger
Pape Diouf, le président de l'OM, a clarifié ce mercredi la situation concernant le contrat de Samir Nasri (Photo L'Equipe), qui est toujours en phase de discussion avec le club pour prolonger son contrat. «Entre Samir et nous la discussion a toujours eu lieu, a déclaré Diouf. Cela s'est toujours fait dans un esprit très constructif et positif. Vu la complexité des accords entérinés de part et d'autres il a fallu un habillage juridique adéquat. Sur ce point là, il était nécessaire d'avoir des consultations. Celles-ci sont arrivées quasiment à leur terme, je ne vois donc absolument pas ce qui pourrait aujourd'hui conduire qui que ce soit à douter...Les choses se font tranquillement».

En ce qui concerne la clause libératoire qui devrait être ajoutée à son contrat, pape Diouf a assuré : «J'ai toujours dit que je ne connaissais pas un joueur intransférable. Alors clause pas clause, Samir pas Samir, Niang pas Niang, Valbuena pas Valbuena, moi je ne connais pas de joueur intransférable. Ce ne sont que les circonstances qui décident du départ ou non d'un joueur. Alors attendons. Nous allons bientôt arriver au mois de mai, juin, juillet, on verra à ce moment là. Pour l'instant je pense qu'il est trop tôt et prématuré d'anticiper sur quoi que ce soit». - H.F. à Marseille
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches Empty Re: news toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser