culture foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

news toutes fraîches

+3
Bombastic
fdf
méha
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mar 8 Avr - 11:36

08/04/2008 10:04
Foot - L1 - Marseille - Diouf rêve de Ben Arfa
Encore sous le coup de l'éclatante victoire de l'OM sur Lyon (3-1), le président marseillais Pape Diouf s'est présenté très détendu lundi midi à la Commanderie. S'il n'a pas tarit d'éloges sur son duo d'attaquant Cissé - Niang et sur les prouesses de son gardien Steve Mandanda, l'ancien journaliste n'a pas manqué de dire tout le bien qu'il pensait du Lyonnais Hatem Ben Arfa. « Il est extraordinaire, a lâché Diouf en off. Si demain j'ai les moyens de le faire venir à Marseille, je n'hésiterais pas une seconde. Même si c'est pour faire une seule action formidable dans un match, je le prends de suite. Quand je pense qu'il y a un entraîneur à Lyon qui le met sur le banc... »

Très courtisé notamment par Arsenal, Hatem Ben Arfa attend toujours un geste des dirigeants lyonnais qui tardent à lui proposer une prolongation de contrat. Il est actuellement lié à l'OL jusqu'en 2010.

lequipe.fr
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mar 8 Avr - 16:05

08/04/2008 14:28
Foot - Justice - Simonet, coupable sans peine
La cour d'appel de Paris a jugé mardi l'ancien président de la Fédération française de football Claude Simonet coupable d'«entrave à la mission d'un commissaire aux comptes» dans le cadre des comptes falsifiés de la FFF, mais l'a dispensé de peine.

M. Simonet avait été relaxé en première instance sur ce point le 24 avril 2007, mais le procureur de la République avait interjeté appel le 4 mai 2007. La cour d'appel «infirme le jugement déféré sur la déclaration de relaxe», «déclare Claude Simonet coupable du délit d'obstacle aux vérifications ou au contrôle du commissaire des comptes» et «confirme le jugement déféré sur le prononcé de la peine». (avec AFP)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mar 15 Avr - 14:38

CdF : la Malaisie… fan de Carquefou (15/04/2008)
L'aventure carquefolienne ne s'arrête pas aux frontières de la France. Aussi étonnant que cela puisse paraître, un journal malaisien a fait honneur au Petit Poucet de la Coupe de France, dans son édition du 21 mars. Le News Times Sabbah, c'est son nom, a publié une photo au soir de la victoire sur Marseille en huitième de finale (1-0). Un cliché qui s'étale sur la moitié de la page 2. "On y voit les joueurs de Denis Renaud en liesse", rapporte le journal Presse-Océan. Désormais, quoi qu'il advienne demain soir face au PSG, "l'épopée de l'USJA aura fait le tour du monde. Au même titre que les grands clubs européens." (Par Raphael Godet)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 18 Avr - 17:49

18/04/2008 13:40
Foot - FFF - Point rendu à Metz, -2 pour Bastia
La commission supérieure d'appel de la FFF a pris deux décisions en apparence contradictoires, vendredi. Elle a annulé le retrait d'un point auquel avait été condamné le FC Metz dans le cadre de l'affaire Ouaddou, tout en aggravant la sanction infligée en première instance à Bastia, désormais privé de deux points dans le cadre de l'affaire Kébé 2. En première instance, le club corse avait été condamné à un match à huis clos. Le match à huis clos du FC Metz, en revanche, est confirmé.

L'attitude des dirigeants dans ces deux affaires semble avoir aiguillé la décision de la commission d'appel. Celle-ci s'en prend notamment à «la passivité des dirigeants du club bastiais dans la gestion de l'incident de la banderole» injurieuse, le 22 février lors de la 25e journée de Ligue 2, tout en «retenant des circonstances atténuantes» au bénéfice du FC Metz, qui «avait immédiatement fait le nécessaire» pour que l'auteur d'insultes racistes à l'encontre du capitaine marocain de Valenciennes, le 16 février, «soit déféré à la justice», souligne la FFF dans un communiqué.

Le PSG relèvera que l'attitude des dirigeants, ça compte
Bastia paie aussi le fait que ses supporters soient récidivistes. Des fans du club corse s'en étaient déjà pris, le 14 septembre, au même joueur (d'où les noms de ces affaires, ''Kébé 1'' et ''Kébé 2'') en proférant des injures racistes qui avaient valu le retrait d'un point au classement au club corse.

Ces deux décisions brouillent les cartes au moment où l'affaire de la banderole anti ch'ti brandie par des supporters du PSG en finale de la Coupe de la Ligue est en cours d'instruction à la Ligue. La (relative) victoire de Metz en appel souligne que l'attitude des dirigeants peut être retenue comme un facteur atténuant. C'est un pilier de la défense du Paris-SG, qui se présente comme la «première victime» de l'affaire, et a rapidement fait connaître hier une certaine solidarité avec la décision ministérielle de dissoudre les Boulogne Boys. Une source de la Ligue, citée par la LFP le 1er avril dernier, estimait que l'affaire parisienne ressemblait à l'affaire ''Kébé 2''. Celle qui avait ''coûté'' un match à huis clos en première instance, et... un retrait de point(s) en appel. Bon courage à la commission de discipline.
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Ven 18 Avr - 18:00

Après cette décision, le PSG peut trembler... rire
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 18 Avr - 18:02

je pense pas justement !!
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 30 Avr - 17:14

Foot - AGO - Carlos Mozer perd son club
Le Brésilien Carlos Mozer, 48 ans, ancien défenseur de Marseille entre 1989 et 1992, a été démis de ses fonctions d'entraîneur de la formation angolaise d'InterClube Luanda. Champion d'Angola en 2006-2007, l'ex international brésilien paye les mauvais résultats de son équipe en championnat et en Ligue des champions, dont le dernier samedi face au Zamalek Le Caire (0-3). - A. B.
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Lun 5 Mai - 15:45

Divers : Paul Gascoigne a tenté d'en finir
(05/05/2008)
Un des "enfants terribles" du football anglais (57 sélections en équipe nationale, 10 buts), Paul Gascoigne, a tenté de se suicider dimanche dernier. L'ancien joueur de Tottenham, de Newcastle ou encore des Rangers essayait de se maintenir la tête sous l'eau dans une baignoire d'un hôtel de Londres. Heureusement des policiers et des vigiles, avertis par la direction de l'établissement, sont intervenus très rapidement. Ce nouvel épisode de la vie mouvementée de "Gazza", en proie à des troubles psychologiques depuis plusieurs années, a bien failli se terminer en queue de poisson... (Par Vincent Bogard)
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Lun 5 Mai - 15:54

Un grand Paul.. c'est bien dommage qu'il en arrive là..
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mar 6 Mai - 9:44

Divers : Ronaldo a "honte"
(05/05/2008)
C'est ce qu'on appelle une convalescence mouvementée. Après avoir été opéré d'un genou, Ronaldo (31 ans et 6 matches cette saison en Serie A) est toujours au Brésil. Et la récente affaire des prostituées n'a pas fini de secouer le double Ballon d'Or. La star estime avoir été "sali". "C'est une grosse bêtise dans ma vie personnelle", a déclaré hier soir l'attaquant brésilien du Milan AC sur la chaîne nationale TV Globo. Avant de poursuivre : "Nous sommes tous amenés à commettre des erreurs et j'en ai commis une tout seul. Je pleure beaucoup. J'ai eu terriblement honte". Pour rappel, le champion du Monde auriverde aurait fait appel à des prostituées le 28 avril dernier. Sauf qu'il s'agissait en fait de travestis qui auraient réclamé 30 000 euros au Milanais sous peine de révéler l'affaire à la presse. (Par Raphael Godet)



rire
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Mar 6 Mai - 11:08

rire rire
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 7 Mai - 18:21

Platini favorable au "6+5", pas à la vidéo
La rédaction - Luis Attaque - RMC.fr, le 07/05/2008
Le Président de l’UEFA Michel Platini se dit favorable à la règle du "6+5" mais campe sur ses positions concernant la vidéo.
Michel Platini favorable au 6+5
Michel Platini reste infléxible sur la vidéo



Invité exceptionnel de Luis Attaque sur RMC mercredi, le Président de l’UEFA Michel Platini est revenu sur les différents dossiers qui agitent le monde du football. A commencer par la règle du "6+5" chère au Président de la FIFA Sepp Blatter. Cette proposition consiste à obliger un club à aligner un minimum de six joueurs sélectionnable dans l’équipe nationale de son pays (un club français devrait par exemple aligner six joueurs français).

« Je partage complètement l’idée du Président de la FIFA (Sepp Blatter) et celle de l’ensemble des footballeurs. Le seul souci, c’est que qu’il y a également beaucoup de gens qui ne sont pas prêts à l’accepter, explique-t-il. Des clubs, des footballeurs, des syndicats qui ne sont pas d’accord. Avoir six joueurs sélectionnables en équipe nationale et cinq qui ne le sont pas est une bonne proportion. Mais aujourd’hui, les lois européennes nous l‘interdisent. Avec le Président Blatter, nous essayons de trouver des moyens de le faire. Il devrait être de son côté beaucoup plus radicale et le faire imposer. Au niveau de l’Europe, on se dit qu’il vaut mieux discuter et négocier pour convaincre. Ce n’est pas facile mais je partage totalement l’idée qu’il faut retrouver une certaine identité dans nos clubs de football. »

Mercredi, le Sepp Blatter avait une nouvelle fois défendu ce projet affirmant vouloir « lutter contre le monopole des ligues et des clubs. Nous nous battons pour les équipes nationales et l'éducation des jeunes joueurs. Le système actuel va à l'encontre du principe d'égalité des compétitions et de revalorisation des équipes nationales. C'est un système égoïste. Il ne faut pas laisser les riches devenir plus riches. »
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Mer 7 Mai - 18:40

moi aussi je suis favorable au 6+5, mais je suis aussi favorable à la vidéo (appliquée intelligemment.. mais ça ça semble dépasser les instances du foot)..
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par White Mer 7 Mai - 19:45

Moi aussi je suis pour
White
White
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 4 Juin - 16:08

04/06/2008 14:39
Foot - C1 - Porto exclu de la compétition !
L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-2004. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Le Vitoria Guimaraes prendrait la place laissée vacante par Porto si la décision est confirmée en appel. Et c'est le Benfica Lisbonne qui participerait au tour préliminaire de la C1.

Par ailleurs, le club du CSKA Sofia pourrait connaître le même sort. C'est l'ennemi du Levski Sofia qui prendrait alors la place du CSKA en C1.
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par White Mer 4 Juin - 16:13

méha a écrit:04/06/2008 14:39
Foot - C1 - Porto exclu de la compétition !
L'UEFA a décidé d'exclure Porto de la Ligue des champions suite à l'affaire de corruption d'arbitres remontant à la saison 2003-2004. Le club lusitanien, qui a déjà perdu 6 points sur tapis vert en BwinLiga, va faire appel de la décision. Le Vitoria Guimaraes prendrait la place laissée vacante par Porto si la décision est confirmée en appel. Et c'est le Benfica Lisbonne qui participerait au tour préliminaire de la C1.

Par ailleurs, le club du CSKA Sofia pourrait connaître le même sort. C'est l'ennemi du Levski Sofia qui prendrait alors la place du CSKA en C1.
Guimaraes qulifié directement youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi youpi
White
White
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 4 Juin - 16:15

Guy qui ?
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par White Mer 4 Juin - 16:21

méha a écrit:Guy qui ?
lol
Arrête de te "moquet"
White
White
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Mer 4 Juin - 16:55

Je m'y attendais pas du tout ! Pas de relégation en championnat ???
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Mer 4 Juin - 16:57

http://www.sport.fr/Football/foo/Wenger-severement-critique-125196.shtm

Le Suédois Freddie Ljungberg s'en prend à son ancien entraîneur d'Arsenal Arsène Wenger, dont le "credo" serait "la sélection naturelle", et qui serait prêt à sacrifier la santé de ses joueurs avant de s'en séparer sans ménagement, dans un entretien au Daily Telegraph.

"Wenger n'aime tout simplement pas ceux qui montrent une faiblesse. Avec lui, vous avez l'impression d'être à l'armée. Ce n'est qu'en public qu'il peut apparaître comme ce genre d'hommes qui a des opinions libérales. En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle",

accuse le Suédois, évoquant une période où il a été blessé. Arrivé au club en 1998, Ljungberg, âgé de 31 ans, l'a quitté l'été dernier.

A propos de sa blessure, il raconte : "La vérité est que j'ai pris un coup en faisant mon métier et en suivant les instructions de Wenger". "Une fois remis, Wenger m'a donné ma chance à sa façon : je devais courir, intercepter et marquer comme avant. Il ne m'a juste pas donné le temps pour le faire", poursuit-il. Reconnaissant avoir rejoint un club anglais pour "jouer contre Arsenal aussi souvent que possible", Ljungberg explique : "Et à West Ham, personne ne vous regarde de travers quand vous êtes appelé en sélection et on ne demande pas aux joueurs de jouer sous infiltration."

Ljungberg assure avoir été "offensé d'apprendre dans la presse que Wenger examinait des offres d'autres clubs" pour le recruter. "Personne ne m'avait parlé. Arsenal montre la porte à trop de gens. Pourquoi ont-ils laissé partir Thierry Henry ? Quand j'ai appris son transfert, j'ai réalisé que l'Arsenal pour lequel j'avais joué n'existait plus."
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Mer 4 Juin - 17:05

White a écrit:
méha a écrit:Guy qui ?
lol
Arrête de te "moquet"

rire rire rire rire
premiere fois que je te vois faire un jeu de mots fin ... surpris
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par White Mer 4 Juin - 17:34

méha a écrit:
White a écrit:
méha a écrit:Guy qui ?
lol
Arrête de te "moquet"

rire rire rire rire
premiere fois que je te vois faire un jeu de mots fin ... surpris
Je suis une vrai boite à surprises cool
White
White
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par méha Ven 13 Juin - 15:52

C1 : suspension levée pour Porto...
13/06/2008 - 14 h 13 - Aristide Mamilo


Exclu de la prochaine édition de la Ligue des Champions dans l’affaire dite du sifflet doré (deux tentatives de corruption d’arbitres lors de la saison 2003-2004), le FC Porto qui avait fait appel de cette condamnation auprès de l’UEFA vient d’obtenir gain de cause.

L’association a décidé de revenir sur cette décision et d’autoriser le club portugais à participer à la Ligue des Champions, puisqu’il a remporté le titre national.

La décision précédente qui devait avoir une incidence au sujet de l’avenir de certains joueurs très sollicités sur le marché des transferts, va-t-elle changer la donne ? Autrement dit, quel sera l’avenir des cadres de l’équipe dont les noms figurent dans l’agenda des grands clubs européens : Quaresma (Real Madrid, Inter Milan, Chelsea) Lucho Gonzalez (Atlético Madrid), Bruno Alves (Barça)... ?
méha
méha
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 6195
Age : 46
Date d'inscription : 01/02/2008

https://culture-foot.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par White Ven 13 Juin - 16:06

méha a écrit:C1 : suspension levée pour Porto...
13/06/2008 - 14 h 13 - Aristide Mamilo


Exclu de la prochaine édition de la Ligue des Champions dans l’affaire dite du sifflet doré (deux tentatives de corruption d’arbitres lors de la saison 2003-2004), le FC Porto qui avait fait appel de cette condamnation auprès de l’UEFA vient d’obtenir gain de cause.

L’association a décidé de revenir sur cette décision et d’autoriser le club portugais à participer à la Ligue des Champions, puisqu’il a remporté le titre national.

La décision précédente qui devait avoir une incidence au sujet de l’avenir de certains joueurs très sollicités sur le marché des transferts, va-t-elle changer la donne ? Autrement dit, quel sera l’avenir des cadres de l’équipe dont les noms figurent dans l’agenda des grands clubs européens : Quaresma (Real Madrid, Inter Milan, Chelsea) Lucho Gonzalez (Atlético Madrid), Bruno Alves (Barça)... ?
Putain fait chier... enculés
White
White
carton rouge
carton rouge

Nombre de messages : 2399
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Bugsy Siegel Ven 13 Juin - 16:54

écoeurant..
Bugsy Siegel
Bugsy Siegel
Mr Goethals
Mr Goethals

Nombre de messages : 3195
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

news toutes fraîches - Page 2 Empty Re: news toutes fraîches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser