[Champion's League 2008/2009]A nous la victoire !
+3
White
mahmoud
fdf
7 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Qui remportera la LDC ?
Re: [Champion's League 2008/2009]A nous la victoire !
méha a écrit:PAr contre personne te la dit, mais t'as fait un beau boulot pour le premier post .
Merci, mais au fait, le sondage, je voulais un truc sérieux
fdf- carton rouge
Faut bien marquer la difference entre nous les seigneurs et toi le peuple
White- carton rouge
fdf a écrit:méha a écrit:PAr contre personne te la dit, mais t'as fait un beau boulot pour le premier post .
Merci, mais au fait, le sondage, je voulais un truc sérieux
A pardon ...
pourquoi t'as mis l'om aussi
y font chier ces deux là, y'avait plus que moyen ce soir...méha a écrit:zubar et m'bami
White- carton rouge
J'aime pa ben arfa, alors je vais pas être objectif, il apporte pas bcp !!
Moi j'aime bien, il est trop fort... par contre je déeste Zubarméha a écrit:J'aime pa ben arfa, alors je vais pas être objectif, il apporte pas bcp !!
White- carton rouge
Fais chier, on a réussi un beau match... C'est con que ce soit encore sur des erreurs individuelles qu'on prenne ces 2 buts...
Surtout que mise à part ces grosses erreurs, M'Bami avait fait une bonne 1ère mi temps et Zubar a été correct tout le reste du match mis à part un ballon mal négocier.
Ben Arfa n'a pas montré grand chose hier, je continue à penser qu'il ne fera pas beaucoup de bien à l'OM, j'espère me tromper...
Encore un gros match de Mandanda et quelle match de Cheyrou ! Astronomique ! Ce joueur est une pépite. Y avait Bogho dans les tribunes, ça ne m'étonnerais même pas qu'il soit appelé en EDF pour le prochain match. C'est exactement le style de joueur qu'il manque en équipe de France. Un relais entre la défense et l'attaque, technique et capable de jouer à une touche de balle long et court.
Bon match aussi d'Hilton, y a pas à dire, ce mec à la Classe.
Surtout que mise à part ces grosses erreurs, M'Bami avait fait une bonne 1ère mi temps et Zubar a été correct tout le reste du match mis à part un ballon mal négocier.
Ben Arfa n'a pas montré grand chose hier, je continue à penser qu'il ne fera pas beaucoup de bien à l'OM, j'espère me tromper...
Encore un gros match de Mandanda et quelle match de Cheyrou ! Astronomique ! Ce joueur est une pépite. Y avait Bogho dans les tribunes, ça ne m'étonnerais même pas qu'il soit appelé en EDF pour le prochain match. C'est exactement le style de joueur qu'il manque en équipe de France. Un relais entre la défense et l'attaque, technique et capable de jouer à une touche de balle long et court.
fdf- carton rouge
Quel arrêt de Steve vers la fin sur la frappe à bout portant de Babel, il est impressionant
White- carton rouge
fdf a écrit:Fais chier, on a réussi un beau match... C'est con que ce soit encore sur des erreurs individuelles qu'on prenne ces 2 buts...
C'est exactement ce que je pense .... t'es un génie !!
Zubar :
"Il fallait que l'on fasse un beau match ce soir. On était chez nous et on avait envie de faire belle figure à domicile. On a fait une entame comme à Bordeaux en cherchant à jouer car on est bien quand on a le ballon. On est moins bien quand on est privé du ballon. On marque rapidement mais ils se remettent en confiance sur une action où défensivement, nous ne pouvions rien faire. Ensuite il y a le penalty. Je n'ai pas revu les images mais je pense que Babel cherche la faute et il l'obtient. C'est malheureux pour nous. On a eu les occasions pour faire quelque chose de bien, au moins avoir le match nul. Cela n'a pas payé mais il faut être optimiste pour l'avenir avec ce que l'on a montré".
le seul truc qui m'agace, c'est qu'il ne s'excuse pas de son erreur
"Il fallait que l'on fasse un beau match ce soir. On était chez nous et on avait envie de faire belle figure à domicile. On a fait une entame comme à Bordeaux en cherchant à jouer car on est bien quand on a le ballon. On est moins bien quand on est privé du ballon. On marque rapidement mais ils se remettent en confiance sur une action où défensivement, nous ne pouvions rien faire. Ensuite il y a le penalty. Je n'ai pas revu les images mais je pense que Babel cherche la faute et il l'obtient. C'est malheureux pour nous. On a eu les occasions pour faire quelque chose de bien, au moins avoir le match nul. Cela n'a pas payé mais il faut être optimiste pour l'avenir avec ce que l'on a montré".
le seul truc qui m'agace, c'est qu'il ne s'excuse pas de son erreur
méha a écrit:le seul truc qui m'agace, c'est qu'il ne s'excuse pas de son erreur
Qu'est ce que tu veux qu'il dise ? Il a fait une erreur, il a fait une erreur...
Il va pas s'ouvrir les veines nan ? Il se reconcentre et continue de progressé comme il le fait depuis le début de la saison.
fdf- carton rouge
Niang Niang Niang! il a sa part aussi! à part rien, il fait toujours pas grand chose!!!il brasse de l'air!!
En tout cas notre secteur physique est impressionant! 1m12 de moyenne environ c'est ça?!
En tout cas notre secteur physique est impressionant! 1m12 de moyenne environ c'est ça?!
OhAime971- carton rouge
OhAime971 a écrit:Niang Niang Niang! il a sa part aussi! à part rien, il fait toujours pas grand chose!!!il brasse de l'air!!:
Il a travaillé tout le match physiquement sur la défense, c'est grace à ça qu'on a eux tant d'occase en fin de match. Il n'a pas arreté aussi de faire des appels, qui pour la plupart servait de fausse piste pour Koné...
fdf- carton rouge
fdf a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'il dise ?
"Je voudrais m'excuser pour mon erreur de placement sur un ballon long, j'ai voulu rattraper mon erreur, malheureusement j'étais trop court. "
voilà c'est pas dur et c'est honnète, reconnaitre ses erreurs n'est pas une faiblesse, au contraire !
+10000méha a écrit:fdf a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'il dise ?
"Je voudrais m'excuser pour mon erreur de placement sur un ballon long, j'ai voulu rattraper mon erreur, malheureusement j'étais trop court. "
voilà c'est pas dur et c'est honnète, reconnaitre ses erreurs n'est pas une faiblesse, au contraire !
White- carton rouge
Je suis d'accord, mais c'est pas ça qui va faire avancer le Shmilblick
J'ai gagné 53,50 € hier grace à la victoire de Liverpool.
fdf- carton rouge
fdf a écrit:Je suis d'accord, mais c'est pas ça qui va faire avancer le Shmilblick
parce que dire babbel joue uniquement le penalty, c'est plus intelligent ?
Aujourd'hui j'ai gagné 26.75€ pour avoir mis l'avatar à White ?
fdf a écrit:OhAime971 a écrit:Niang Niang Niang! il a sa part aussi! à part rien, il fait toujours pas grand chose!!!il brasse de l'air!!:
Il a travaillé tout le match physiquement sur la défense, c'est grace à ça qu'on a eux tant d'occase en fin de match. Il n'a pas arreté aussi de faire des appels, qui pour la plupart servait de fausse piste pour Koné...
Tu parles de fausses pistes! il en avait toujours 2 sur le dos le Koné, alors qu'il en embarque plus qu'1/2 la prochaine fois qu'il fait des appels!
OhAime971- carton rouge
méha a écrit:
Aujourd'hui j'ai gagné 26.75€ pour avoir mis l'avatar à White ?
Toi tu as cacaouette...
Tu sais ce qu'a dit Hamilton sur Raikonnen la semaine derniere ? Ben je dis la même chose sur toi !
White est le seul modo qui a l'importance ici, le reste, c'est du pipi de chat
fdf- carton rouge
Par contre une chose que j'ai pas compris, pourquoi gerets les a fait centrer en l'air énormément en 2ème mi-temps alors que l'on avait en ATT/MO : valbubu, Ziani, koné et le géant Niang. Des centres ras-de-trerre aurait été plus appropriés.
fdf a écrit:
Tu sais ce qu'a dit Hamilton sur Raikonnen la semaine derniere ?
Non, il a dit quoi ?
fdf- carton rouge
fdf- carton rouge
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7