[Champion's League 2008/2009]A nous la victoire !
+3
White
mahmoud
fdf
7 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Qui remportera la LDC ?
Re: [Champion's League 2008/2009]A nous la victoire !
+1000fdf a écrit:méha a écrit:
Aujourd'hui j'ai gagné 26.75€ pour avoir mis l'avatar à White ?
Toi tu as cacaouette...
Tu sais ce qu'a dit Hamilton sur Raikonnen la semaine derniere ? Ben je dis la même chose sur toi !
White est le seul modo qui a l'importance ici, le reste, c'est du pipi de chat
White- carton rouge
pfff dégouté, quel écart entre la Premier League et la L1, quand je pense qu'on a osé dire que Bordeaux-OM c'était du niveau LDC
Bugsy Siegel- Mr Goethals
White a écrit:+1000fdf a écrit:
White est le seul modo qui a l'importance ici, le reste, c'est du pipi de chat
m'oblige pas non plus
Bugsy Siegel a écrit:pfff dégouté, quel écart entre la Premier League et la L1, quand je pense qu'on a osé dire que Bordeaux-OM c'était du niveau LDC
Ah bon, sur le match d'hier tu trouve qu'on a pas le niveau ?
La seule chose qui nous manque c'est de l'expérience pour rester concentrer 90 minutes sans faire de faute et du sang froid devant le but.
Y a pas un si gros écart. Entre le Liverpool d'hier et l'OM. On a pas à rougir de la prestation du club ni des joueurs, mais ce sont encore des erreurs individuelles qui viennent gacher une belle rencontre bien maitriser.
fdf- carton rouge
Bugsy Siegel a écrit:pfff dégouté, quel écart entre la Premier League et la L1, quand je pense qu'on a osé dire que Bordeaux-OM c'était du niveau LDC
on a pas été ridicule, pas comme bordeaux
Ben on était mieux quand Torres et Gerrard sont sortis.. Mais avec eux c'était quand même plus compliqué. Et puis on était chez nous, il faut pas l'oublier. Depuis quand les équipes viennent faire la loi chez nous ??? Devant, on manque des occasions incroyables, preuve que nos attaquants sont peut-être bons pour la L1 mais pas la LDC..fdf a écrit:Ah bon, sur le match d'hier tu trouve qu'on a pas le niveau ?
La seule chose qui nous manque c'est de l'expérience pour rester concentrer 90 minutes sans faire de faute et du sang froid devant le but.
Y a pas un si gros écart. Entre le Liverpool d'hier et l'OM. On a pas à rougir de la prestation du club ni des joueurs, mais ce sont encore des erreurs individuelles qui viennent gacher une belle rencontre bien maitriser.
A la limite hier, pour ceux qui avaient le niveau, je citerai Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Ziani (c'est fou ) .. Pour le reste je demande à voir. J'ai vraiment eu le sentiment hier, en voyant comment Liverpool a géré au Vélodrome, et comment Bordeaux s'est fait explosé le derrière, que la Ligue 1 était comparable au championnat letton !
Par contre j'ai trouvé Larqué très con.. Le "on sent qu'il n'a pas la confiance" sur Ziani était extraordinaire
Bugsy Siegel a écrit:
Par contre j'ai trouvé Larqué très con.. Le "on sent qu'il n'a pas la confiance" sur Ziani était extraordinaire
+1 Il a été pathétique sur cette action...
Mais il s'en est pris systématique à Zubar, à Ziani et à Ben Arfa.
A chaque fois qu'il touchais le ballon, il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Et le coup, tellement risible et habituel, du "A droite, a droite, a droite, mais fallait joué à droite, oui à droite"
C'est peut etre le moment de partir en retraite...
fdf- carton rouge
Bugsy Siegel a écrit:
A la limite hier, pour ceux qui avaient le niveau, je citerai Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Ziani (c'est fou ) .. Pour le reste je demande à voir.
A cette liste, tu peux rajouter au moins Hilton, Bonnart et Taiwo qui ont fait un beau match. Ca en fait déjà 8 joueurs sur 11. BA revient de blessure, a revoir. Zubar, mis à part son énorme pine et une autre erreur d'appréciation à fait un match solide. Idem pour M'bami qui n'a perdu qu'un ballon en 40 minutes, celui du but...
Quand à Niang et Koné, je les ai trouvé pas mal, mais trop maladroit devant le but.
fdf- carton rouge
Ah mais grave, j'ai l'impression qu'il a récupéré d'un coup toute la connerie de Rolland !
Si tu prend du coté de Liverpool, c'est pareil, certain joueur n'ont pas été si fort que d'habitude, ça veux pas dire qu'ils n'ont pas le niveau.
Les 2 latéraux ont souvé été débordé. Lucas c'est fait bouffer par Cana/Cheyrou comme il faut. Kuyt n'a pas eu le rendement habituel pour un joueur de ce talent.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est loin d'etre ridicule. Certe nous sommes à des années lumières du championnat Anglais et de ces miliardaires blindés de thunes, mais nous sommes encore loin devant l'Estonie
Les 2 latéraux ont souvé été débordé. Lucas c'est fait bouffer par Cana/Cheyrou comme il faut. Kuyt n'a pas eu le rendement habituel pour un joueur de ce talent.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'on est loin d'etre ridicule. Certe nous sommes à des années lumières du championnat Anglais et de ces miliardaires blindés de thunes, mais nous sommes encore loin devant l'Estonie
fdf- carton rouge
Pour Hilton je suis d'accord, je l'ai oublié mais sur quelques actions, Bonnart et Taiwo se sont fait prendre, et Zubar n'a pas le droit de faire une telle erreur. Et M'Bami, il a perdu un ou deux autres ballons en début de match sur des dribbles "suffisants" comme celui qui a amené le premier but.. BA j'ai confiance aussi. Mais ne pas avoir de pointure en attaque, c'est chaud ! En fait, l'avantage qu'on ait eu Cissé aussi, c'était qu'il enlevait la pression à Mamadou. Je suis pas confiant pour la LDC, j'ai bien peur qu'on termine 4ème..fdf a écrit:A cette liste, tu peux rajouter au moins Hilton, Bonnart et Taiwo qui ont fait un beau match. Ca en fait déjà 8 joueurs sur 11. BA revient de blessure, a revoir. Zubar, mis à part son énorme pine et une autre erreur d'appréciation à fait un match solide. Idem pour M'bami qui n'a perdu qu'un ballon en 40 minutes, celui du but...
Quand à Niang et Koné, je les ai trouvé pas mal, mais trop maladroit devant le but.
Bugsy Siegel a écrit:
A la limite hier, pour ceux qui avaient le niveau, je citerai Mandanda, Cheyrou, Cana, Valbuena, Ziani (c'est fou ) .. Pour le reste je demande à voir. J'ai vraiment eu le sentiment hier, en voyant comment Liverpool a géré au Vélodrome, et comment Bordeaux s'est fait explosé le derrière, que la Ligue 1 était comparable au championnat letton !
Attends chelsea et liverpool font parti du top 4 du meilleur championnat du monde. Alors que la ligue 1 est 5ème championnat européén. Le championnat français fait parti de la D2 européénne, il est temps de vosu rendre compte. Des exploits sont quelques fois possibles (comme l'an dernier) mais ce sont des EXPLOITS. On a pas rougir d'une défaite seulement 2-1 contre liverpool même à domicile. On s'est battu avec nos armes.
Pour résumé l'écart de niveau : quand nous on fait rentrer Samassa, eux font rentrer R. Keane.
Bugsy Siegel a écrit: mais sur quelques actions, Bonnart et Taiwo se sont fait prendre,
J'ai regardé Chelsea dimanche, Drogba a raté 2 controles en seconde période, il a vraiment pas le niveau Premier League
fdf- carton rouge
moi je parlais de la Lettoniefdf a écrit:...mais nous sommes encore loin devant l'Estonie
méha a écrit:
Des exploits sont quelques fois possibles (comme l'an dernier) mais ce sont des EXPLOITS. On a pas rougir d'une défaite seulement 2-1 contre liverpool même à domicile. On s'est battu avec nos armes.
Je suis en partie d'accord sauf qu'hier, nous avons vu une nette progression par rapport à la saison passée. Plus d'impact, plus de talent aussi. J'ai vraiment confiance en cette équipe, même si le groupe est dur. Hier j'ai encore été plus rassuré. Cette année, y aura un titre !!!
fdf- carton rouge
Bugsy Siegel a écrit:moi je parlais de la Lettoniefdf a écrit:...mais nous sommes encore loin devant l'Estonie
C'est pareil, ils parlent tous russes et chez eux il fait froid
fdf- carton rouge
fdf a écrit:méha a écrit:
Des exploits sont quelques fois possibles (comme l'an dernier) mais ce sont des EXPLOITS. On a pas rougir d'une défaite seulement 2-1 contre liverpool même à domicile. On s'est battu avec nos armes.
Je suis en partie d'accord sauf qu'hier, nous avons vu une nette progression par rapport à la saison passée. Plus d'impact, plus de talent aussi. J'ai vraiment confiance en cette équipe, même si le groupe est dur. Hier j'ai encore été plus rassuré. Cette année, y aura un titre !!!
A la dfférence, c'est que le liverpool de l'an dernier, voulait nous "punir" de notre victoire chez eux !
méha a écrit:
A la dfférence, c'est que le liverpool de l'an dernier, voulait nous "punir" de notre victoire chez eux !
Je ne parlais pas du match de 'pool de la saison passé, le 0-4, je parlais du visage de l'OM en général.
On aurait fais le même match qu'hier à Besiktas ou à Porto, on ne perdait pas. Voilà la différence
fdf- carton rouge
White- carton rouge
White est du même avis que moi ????
Champagne !!!
fdf- carton rouge
ouais je suis du même avis, mais je mettais le smiley pour me foutre de votre gueule au départ... Mais champagne quand même hein
White- carton rouge
L'absence d'un vrai buteur devant est qaund même vraiment handicapant, et ce depuis le départ de Drogba, ou même avec une équipe plus que bancale, on arrivait à gagner des matchs juste avec lui. C'est ça qui fait les grands clubs, un ou deux joueurs de tres grandes classes, qui peuvent renverser le match même quand l'équipe est à la ramasse.
OhAime971- carton rouge
Un peu partagé sur ce match, parce que j'ai le sentiment qu'on a bien joué, on avait le pied sur le ballon, mais ces deux conneries coûtent cher à ce niveau... Et puis Gerrard quel joueur !
Défensivement je nous ai trouvé très juste, et au risque de me faire bâcher, j'ai trouvé que Taiwo prenait par fois des risques inconsidérés sur des balles anodines. J'aurais bien aimé le voir plus vers l'avant, mais bon Liv' c'est du très gros.
Au milieu, je suis désolé, mais on a fait au moins jeu égal avec eux. Devant, on a eu pas mal d'occaz, beaucoup de ballons en profondeur...
Donc un peu partagé, parce j'ai le sentiment qu'on perd sur des conneries, mais qu'on a montré de très belles choses face à ce qui peut se faire de mieux en Europe.
Bon Bordeaux s'est bien fait torcher quand même
Défensivement je nous ai trouvé très juste, et au risque de me faire bâcher, j'ai trouvé que Taiwo prenait par fois des risques inconsidérés sur des balles anodines. J'aurais bien aimé le voir plus vers l'avant, mais bon Liv' c'est du très gros.
Au milieu, je suis désolé, mais on a fait au moins jeu égal avec eux. Devant, on a eu pas mal d'occaz, beaucoup de ballons en profondeur...
Donc un peu partagé, parce j'ai le sentiment qu'on perd sur des conneries, mais qu'on a montré de très belles choses face à ce qui peut se faire de mieux en Europe.
Bon Bordeaux s'est bien fait torcher quand même
tristess- Fernandez
Arrete avec ça Ohaime, ta haine incompréhensible de Niang te fait dire n'importe quoi
Les claqueurs ont les a. Niang - Koné, ça sera du mini 15 buts chacun cette saison en L1 + 5 ou 6 en Coupe...
Drogba était la en 2003 contre Valence, il a marqué ? Ribery était là contre le Mlada, il a fait un match hors norme.
Perso, je préfère et de loin l'équipe qu'on à aujourd'hui que celle d'il y a 2 ans ou celle de 2003.
C'est sur qu'un gros joueur en plus ne serait pas du luxe, mais je préfère largement bandé sur une équipe collective qui fait du jeu qu'attendre pendant 90 minutes un geste qui peux nous sauver.
Et entre parenthèse, ces joueurs de classe, on en a pas 1 cette saison, mais plusieurs, des mecs capables sur un exploit de dévérouiller un match j'en vois au moins 5... Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena et Cheyrou. Et tu pourrais presque rajouter Ziani, Zenden ou Grandin qui ont une technique bien au dessus de la moyenne et peuvent aussi faire exploser une défense...
Les claqueurs ont les a. Niang - Koné, ça sera du mini 15 buts chacun cette saison en L1 + 5 ou 6 en Coupe...
Drogba était la en 2003 contre Valence, il a marqué ? Ribery était là contre le Mlada, il a fait un match hors norme.
Perso, je préfère et de loin l'équipe qu'on à aujourd'hui que celle d'il y a 2 ans ou celle de 2003.
C'est sur qu'un gros joueur en plus ne serait pas du luxe, mais je préfère largement bandé sur une équipe collective qui fait du jeu qu'attendre pendant 90 minutes un geste qui peux nous sauver.
Et entre parenthèse, ces joueurs de classe, on en a pas 1 cette saison, mais plusieurs, des mecs capables sur un exploit de dévérouiller un match j'en vois au moins 5... Niang, Koné, Ben Arfa, Valbuena et Cheyrou. Et tu pourrais presque rajouter Ziani, Zenden ou Grandin qui ont une technique bien au dessus de la moyenne et peuvent aussi faire exploser une défense...
Dernière édition par fdf le Mer 17 Sep - 13:23, édité 1 fois
fdf- carton rouge
fdf a écrit:Arrete avec ça Ohaime, t'as haine incompréhensible de Niang te fait dire n'importe quoi
Drogba était la en 2003 contre Valence, il a marqué ?
Arrete avec ça fdf, ta (jolie ta faute de grammaire "t'as" ) méconnaissance incompréhensible du foot te fait dire n'importe quoi
en 2003, Drogba n'a pas reçu un seul ballon, la faute à Anigo, qui nous a sorti le seul joueur qui sortait du lot "meriem". Bref! c'est du passé!
L'équipe dans son ensemble est meilleure bien sur, ça n'empeche que pour être un grand club, IL FAUT, quoique tu en dises, un attaquant de grande classe. Aucune grosse équipe européenne ne joue qu'avec des attaquants moyens de leur championnat!
Redescend sur terre!!
OhAime971- carton rouge
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7